Les exars à la Rouen Normandie SUP CUP

Le 21-11-2017 par Fanny FONTAINE

Les étudiants de l’Exia.cesi Rouen ont pu représenter leur école lors du challenge inter école de la Rouen Normandie SUP CUP les 16 et 18 novembre dernier.

L’occasion pour eux de partager un moment de complicité avec les autres étudiants des formations du Cesi Campus Rouen pour atteindre un objectif commun vaincre les autres écoles participantes à savoir la majorité des centres de formation d’enseignement supérieur de l’agglomération rouennaise.

Un programme riche attendait nos étudiants : défi boat, paddle, molkky, babyfoot humain, volley, tir à la corde ou encore aviron indoor étaient les épreuves à relever.

Après ces deux jours de défis nos étudiants sont sortis à la 7e place sur plus d’une vingtaine d’équipes participantes avec la satisfaction de faire partie de la première moitié du classement et le plaisir d’avoir représenté leur école.

Cet évènement fut l’occasion pour les exars de faire plus ample connaissance avec les étudiants des autres promos et de se rassembler pour vivre ensemble un vrai esprit d’école et de cohésion.

 

La Rouen Normandie SUP CUP s’est terminée ce samedi 18 novembre en début de soirée au Kindarena, ce qui a permis à l’ensemble des étudiants participants (toutes écoles confondues) de poursuivre les festivités dans une soirée commune par la suite.

 

 

 

Articles en relation :

Opacity 0 – #1 Qu’est-ce que le web ?

Depuis quelques années, on parle des métiers de l’informatique comme...
Lire plus

Concours Bannière Exia.Cesi Rouen !

Voici une occasion de nous montrer à quel point vous...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *