Altitude infrastructure devient partenaire du CESI

Le 18-06-2018 par Fanny FONTAINE

Mercredi 30 mai, le CESI et la société Altitude Infrastructure, opérateur d’infrastructures télécoms, ont signé une convention de partenariat au siège social de Val-de-Reuil.

Cet accord vient consolider les conditions de collaboration déjà engagées depuis quelques années en favorisant l’insertion par le biais de stage, d’alternance ou de recrutement de techniciens et d’ingénieurs du CESI notamment dans le domaine du numérique au sein de la structure et la promotion de ses métiers.

La croissance d’Altitude Infrastructure et les démarches volontaristes en faveur de l’aménagement numérique des territoires ont conduit à cette signature afin de répondre aux besoins en compétences de la société.

Chacune des parties s’est engagée envers l’autre à réaliser les actions définies dans la convention de partenariat. Prendre part aux actions pédagogiques, recruter des stagiaires/alternants/diplômés du CESI, organiser des manifestations au sein de l’entreprise afin de promouvoir les métiers liés aux télécoms, sont quelques-uns des exemples d’engagements mutuels pris entre les deux parties.

Actuellement, l’entreprise Altitude Infrastructure compte au sein de son équipe, une dizaine de diplômés et stagiaires du CESI dans le domaine du numérique.

Articles en relation :

La Battle Dev est de retour !

La Battle Dev c’est quoi ? Les étudiant.e.s de l’Exia.CESI...
Lire plus

« Le Rush »

Jeudi 17 Mars, 8h20, arrivée à l’Exia.Cesi de Rouen. Café...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *